Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/03/2014

Une victoire complète 23 mars 2014

victoire,election,mars,2014,

Commentaires

Félicitations pour ces résultats concrétisant un travail de préparation intense.Je suis convaincu que vous saurez oeuvrer pour le bien être de tous les autignacois dans tous les domaines.Savourez cet instant et au travail.
Très cordialement.
Georges PONS

Écrit par : PONS Georges | 24/03/2014

Oh surprise
Mon commentaire sur le blog Alpais a disparu et on ne peut plus écrire.... Tiens bizarre je croyais que cette liste était à l 'écoute des citoyens.
J'évoquais 2 points
-la salle Bastide rebaptisée en salle Marc Casso cet illustre inconnu né à Paris en 1923 et présentée à mémoire d Autignac,(cette association a été créée en vue des élections municipale)
-l'élection des adjoints, Marie laure Pullara souhaitait être élue mais le choix était fait en catimini bien avant la réunion et elle n'a pas été entendue et a été mise de côté. Il valait mieux mettre un jeune roquet 'Antoine' plein de haine dans ses paroles et un vieux arriviste 'Jacques' qui ont eu beaucoup moins de voix que Marie laure (330 et 348 contre 378 voix) elle a annoncé et envisagé sa démission mais je pense par respect pour les électeurs elle est restée mais jusqu'à quand ? et à quand l'autre clash ?
Là aussi le maire a écouté les citoyens qui ont voté !!!!
Je vais enregistrer mon commentaire car si il est à nouveau censuré je n'aurai pas trop de problème pour le réécrire.

Écrit par : jacques simone | 30/03/2014

Les commentaires sont fermés.